Un vol vite élucidé, cinq femmes interpelées

police nationale auch 308199789_417452163851617.jpg

Les larcins de leur journée représenteraient plusieurs milliers d'euros

Jeudi en fin d'après midi, la Police nationale d'Auch était informée d'un important vol à l'étalage commis par plusieurs femmes dans un magasin d'articles de puériculture situé sur la zone de Clarac.

Sur place, avec l'aide du personnel et de clients, la description de ces femmes, la narration des faits ainsi que le signalement du véhicule utilisé, une Renault Clio, donne une idée assez précise de l'équipage.

La recherche des impliquées commence immédiatement .

L'équipage de police repère rapidement le véhicule qui prend la direction de la zone commerciale du Grand Chêne.

L'interception s'effectuera sans heurt sur la rocade menant vers cette zone commerciale. Les occupantes de la voiture ont été interpellées par les policiers qui ont également découvert le matériel volé. Parfums, poussette, survêtements de marque avec antivols et étiquettes encore collés aux produits.

Le préjudice en cours d'évaluation se chiffre en milliers d'euros. Les investigations policières permettront de faire toute la lumière sur cette soustraction de matériel et de produits. Ces femmes venues semble-t-il avec un but précis depuis Toulouse avaient déjà opéré dans d'autres commerces auscitains sans être repérées.

Les cinq mises en cause ont été placées sous le régime de la garde à vue au commissariat d'Auch.

La coopération de la Police nationale et de la population a permis cette belle et rapide interpellation.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles