Le pelotari club Mirandais à des projets pour les financer le club vous propose de participer à trois lotos en ligne animés par décibel animation.
En tout, trois soirée vous serons proposées les 4, 7 et 8 octobre pour avoir une chance de remporter l'un des nombreux lots (en tout 14080€ de bon d'achat à gagner). Comment participer ? Tout simplement en vous connectant sur www.decibelanimation.fr/inscription. Après votre inscription un lien zoom vous sera envoyé pour participer en live au tirage. Les bons d'achat gagnés sont valables dans plus de 500 enseignes partenaires dont Leclerc Intermarché carrefour et également sur internet Amazon et autres.
Les bénéfices de ces soirées serviront au financement de futurs projets du club, notamment pour l'école de pelote. Si vous avez des questions n'hésitez pas à nous contacter au 0661498328.
Compétitions
Le second open de frontball a eu lieu sur notre cancha le 11 septembre.Les club de Gimont, Auch et Mirande ont participé à ce tournoi. Un Mirandais, Quentin Frécourt l'a remporté chez les hommes, et l'Auscitain Maxence Collonges s'impose chez les jeunes.
Fin octobre un entraînement hebdomadaire concernant cette nouvelle discipline aura lieu au fronton le samedi matin.
Actuellement 7 de nos équipes dont 2 féminines participent au tournoi de l'Armagnac. Les finales auront lieu le 28 octobre à Gimont.
Les pelotari enchaîneront avec le championnat départemental de mur à gauche puis le régional. Un programme sportif bien garni.
Le frontball est le nouveau venu dans les différentes spécialités représentées lors des finales de la grande semaine de pelote basque. Cette pratique se joue à un contre un, à mains nues, avec des pelotes plus souples et sur des terrains plus petits. le frontball fera partie des disciplines de la prochaine Coupe du monde qui aura lieu à Biarritz en octobre. En attendant, si vous désirez essayer la discipline, on vous attend sur la cancha Carmelo Sanchez.