Faits Divers : Plusieurs interventions mais plus de peur que de mal

0001 faits divers rouge.jpg

Miramont d'Astarac - En tout début d'après-midi un conducteur  circulant  sur la départementale 2, en arrivant sur le stop du carrefour des Trouettes, n'a pas respecté l'obligation d'arrêt en s'engageant sur la RN 21. Celui-ci, âgé de 90 ans, a provoqué une collision qui fort heureusement n’a pas fait de blessés.

Miélan - Vers 15h30,  les pompiers des centres de secours de Miélan,  Villecomtal, Mirande, Marciac, Plaisance, Auch et Lombez sont intervenus sur un feu de chaume menaçant plusieurs habitations le long de la départementale 127.  Deux hectares seuls ont été la proie des flammes. Aucun autre dommage n'était à déplorer après cette intervention qui a mobilisé de nombreux moyens. 

Barcugnan -  un cycliste âgé de 67 ans,  a fait une chute entraînant plusieurs lésions sans gravité. Les sapeurs pompiers ont dirigé celui-ci sur l'hôpital de Auch. La gendarmerie ayant constaté un taux d'alcoolémie, celui-ci devra répondre  ultérieurement de son infraction.

Eauze. Ce jeudi matin peu avant 9h un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule sur la départementale 931 à la suite d'un coup de frein sur une section gravillonnée le véhicule a terminé sa course au fossé le conducteur s’en est sorti avec la peur. 

 

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles