Déplacements mitigés pour le Sporting.

image0.jpeg


L’équipe fanion pour son deuxième match de championnat se déplaçait à Mirande samedi soir. Les locaux qui font parti des favoris pour les premières places, dominent grace à la grosse activité de leurs milieux de terrain et ouvrent logiquement le score lors du premier acte. Les Saint-Clarais ne lachent pas le match et égalisent par leur attaquant Cyril Lavigne de retour de blessure. Alors que l’on semblait s’acheminer vers un score de parité, les locaux marquent le but de la victoire dans le temps additionnel. En suivant les lomagnols se procurent une dernière occasion par Gaetan Goudy mais sa frappe effleure le montant des buts du gardien local qui semblait battu. Victoire 2-1 de Mirande assez logique mème si les saint-clarais pouvaient espérer mieux.

L’équipe 2 se déplaçait à Miradoux pour le traditionnel derby de la lomagne. Les 2 formations très rajeunies se livrent un match tres correct et parfaitement arbitré par un bénévole local. Les sant-clarais prennent l’avantage par Samuel Laurens suite à un corner et par Alexis Cicutto en fin de match qui célèbre de belle façon son anniversaire !

Mercredi à 21h, l’équipe 1 se déplace à l’Iisle-Jourdain pour y disputer un match de coupe d’Occitanie contre l’equipe 1 locale Samedi à 20h, la réserve recevra Lombez pour le compte de la coupe Salvodelli.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles