Trois graves incendies, des excès de grande vitesse, diverses infractions routières

20171031194344Olbq-image(postpage).jpg

Trois incendies

Auch

Dimanche 18 septembre, impasse de Colmar et non loin de l’école maternelle Saint-Exupéry, en début de soirée un incendie s’est déclaré brûlant une haie composée d’arbres et de bambous. La violence des flammes n’a pas atteint les maisons d’habitations mais n’a pas épargné un garage. Selon les témoins plusieurs départs de feu ont été constatés. Il n’y a pas eu de blessés et de relogements.

Le procureur de la République après avoir diligenté une enquête a permis d’identifié deux suspects, des mineurs de 12 ans et 13 ans. Le mineur de 12 ans a été placé en retenue et le mineur de 13 ans en garde à vue. Ces mesures viennent d’être levées mais les mineurs subiront une expertise psychiatrique.

Couloumé-Mondebat

Lundi 19 septembre  le long de la RD 126 s’est déclaré un feu qui a brûlé 22 hectares de chaume et des bottes de pailles. Deux maisons non loin du sinistre ont été évacuées par précaution. Les onze véhicules de pompiers ont permis de circonscrire cet incendie au bout de quatre heures d’intervention. Il semblerait après un début d’enquête que ce sinistre serait d’origine accidentelle.

Auch 

Peu avant 2h du matin dans la nuit de lundi à mardi le SDIS32 a été alerté pour un départ de feu dans dans un appartement au premier étage d'une résidence située 4 bis rue d'Assas  à Auch. Par mesure de sécurité une quinzaine de personnes occupant des logements Proche du point de sinistre ont été évacué le temps de l'intervention.

 une vingtaine de pompiers ont été mobilisés sur le sinistre  qui finalement a été assez vite maîtrisé. Une femme de 40 ans incommoder à suite d'inhalation de fumée à été dirigé sur l'hôpital de Auch. Les voisins de l'appartement sinistré ont été relogés par la municipalité.  Aucune victime n'est fort heureusement à déplorer

Grands exces de vitesse et alcool

Auch

Dimanche 18 septembre vers 6 h 30 les policiers d’Auch ont arrêté un automobiliste de 23 ans qui n’avait pas mis son clignotant pour tourner et dont le passager arrière n’avait pas la ceinture de sécurité. Lors de ce contrôle l’automobiliste a été contrôlé positif à l’alcoolémie avec un taux de 0,41 mg/L d’air expiré. Son permis de conduire lui a été retiré.

Sainte-Christie-d’Armagnac

Dimanche 18 septembre à Sainte-Christie-d’Armagnac un automobiliste de 20 ans a été stoppé alors qu’il roulait à 135 km/h (vitesse retenue 128 km/h) au lieu des 70 km/h autorisés. Son permis de conduire a été retenu.

Giscaro 

C’est une motocycliste de 56 ans qui a été contrôlée a la vitesse de 146 km/h (vitesse retenue138 km/h) au lieu des 80 km/h autorisés. La moto est partie vers la fourrière et le permis de conduire de la conductrice a été retenu.

Saint-Jean-Poutge

Dimanche 18 septembre vers 19 h 15 sur la RN 124 un automobiliste a été contrôlé positif aux stupéfiants. Son permis de conduire a été retenu et la voiture mise en fourrière.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles