Epilogue heureux d'avis de recherche : La gendarmerie du Gers signale que les deux mineurs faisant l’objet d’un avis de recherche, le 8 septembre pour Enzo et le 11 septembre pour Alexandre, ont été retrouvés sains et saufs grâce à des appels reçus directement par les familles
Auch - Hier lundi, en début d’après midi, à la suite d'un appel téléphonique au SDIS32, les pompiers auscitains sont intervenus sur les berges du Gers au niveau du quai de la Révolution à Auch. Un homme d'une cinquantaine d'années se trouvait en difficulté au bord de la rivière. L'abus de consommation alcoolisées était évident pour les secouristes qui ont pris en charge l'individu.
Nogaro : Après la découverte lundi vers 21h00, d'un corps dans un fossé de la D25 près de Nogaro, les pompiers intervenant sur le lieux du drame ont vite été rassurés. La victime en question après une chute de scooter pour éviter un sanglier(sic) s'était simplement endormie. Les gendarmes arrivés sur les lieux ont vite éclairci le mystère. Après avoir fait parler l'éthylomètre, celui-ci affichait un taux de 1.6 gr par litre de sang. Une seconde explication devra être fournie devant le tribunal par cet homme de 56 ans.