sports et culture un beau mariage

condom fete asso.jpg

UNE FÊTE DES SPORTS ET DE LA CULTURE RÉUSSIE

Parfaitement organisée par les services des sports et des associations, la manifestation qui s’est tenue samedi 3 septembre 2022 a rassemblé près de 350 participants à la découverte des différentes activités et disciplines proposées par les 54 clubs sportifs et 18 associations culturelles. L'inauguration s'est déroulée en présence du maire Jean-François Rousse et des élus référents.

Les clubs de danses en vedette avec de nombreuses démonstrations, autant de spectacles qui ont ravi le public. Rock, tango argentins, country, danses latines, afro carribéennes ou danses de salon les clubs concernés devraient avoir séduit de nouveaux adeptes chez les jeunes comme chez les moins jeunes. Coté sportif le mur d'escalade érigé pour l'occasion a fait l'unanimité chez les ados.

Les plus jeunes pouvaient se consacrer au parcours découverte, recueillir le maximum de visas, auprès des stands visités, et espérer décrocher quelques lots de récompense à la clef.

"Un franc succès qui devrait se convertir dès cette semaine par de nombreuses inscriptions dans les clubs sportifs et associations culturelles de la ville et assurer ainsi la pérennité de notre tissu associatif local" déclarait le maire.

 

condom fete sport 2.jpg
Des récompenses pour les jeunes
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles