Décès de Florent Carly : les Anciens de Sud-Ouest ne l'oublient pas

C’est avec une grande émotion que nous venons d’apprendre le décès de Florent Carly à l’âge de 75 ans. Le Journal du Gers y est  particulièrement très sensible car la plupart de ses correspondants ont connu Florent lorsqu’il écrivait pour le Journal Sud-Ouest à Fleurance durant de nombreuses années.  C’était un véritable professionnel  pour relater la vie de son canton qu’il racontait sobrement avec toujours de très belles photos. Il continuera ensuite avec la même conscience journalistique ses reportages à la « Dépêche du Midi ».             

Florent Carly qui fut comptable à la coopérative de Fleurance avait aussi de nombreuses passions, le football, il joua à Monfort, pour ensuite assurer le secrétariat de l’ASFLS football, et il n’était pas peu fier aussi d’avoir son brevet de pilotage. Mais avant tout sa passion aura été la photographie qu’il aimait partager lors de ses nombreuses expositions qui retraçaient sous son œil affuté ses voyages aux quatre coins du monde dont celle de l’Ouest américain dont il était très fier.

Florent nous a quittés mais personne ne l’oubliera car il était vraiment  «quelqu’un de bien ». Le Journal du Gers s’associe à la peine de son épouse Cécile, de son fils Vincent et de ses petits enfants, et leur présente ses sincères condoléances.

Les obsèques seront célébrées mercredi 31 août à 15 heures au cimetière de Fleurance.

 

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles