La dernière édition du marché nocturne de Lavardens a comme toujours été veillée par l’imposant château accroché à son éperon rocheux. Ce fut une nouvelle fois une franche réussite mais comme toute bonne chose a une fin, le marché a bel et bien tiré sa révérence pour cet été 2022.
Tout au long de la soirée, les habitués et les touristes ont pu arpenter les venelles escarpées ou déambuler dans la rue principale. Ainsi, dans ce sublime village classé monument historique depuis 1967, chacun a pu trouver son plaisir et l’ambiance qui lui seyait en écoutant les divers groupes de musique qui se produisaient aux quatre coins du village tout en découvrant les pièces artisanales et les produits gastronomiques des stands et food-trucks installés sur leurs parcours. La plupart du temps, les gens ont aussi profité des longues tables disposées dans la rue principale ou au pied de l’église et du château pour se sustenter avec délice tout en refaisant le monde dans une ambiance générale joyeuse et conviviale.
Il suffit de jeter un œil aux photos illustrant cette belle nuit pour voir que la bonne humeur et parfois même un petit grain de folie étaient de la partie.