Valence-Condom ouvre la saison par un quart de finale de la Coupe Occitanie

La venue du TOAC, nationale 2, c'est une belle affiche avec l'espoir d'un exploit des Gersois

Avant que ne débute le championnat le 10 septembre avec un déplacement à Villeneuve sur Lot suivi le 17 septembre par la réception de Colayrac, Valence-Condom ouvre sa saison ce 27 août à 20 heures à domicile avec un quart de finale de la Coupe d’Occitanie. Une compétition de prestige qui permet une bonne mise en jambe, ce qui sera le cas pour les Gersois qui reçoivent une équipe de nationale 2, le TOAC, (Toulouse Olympique Aéorospatiale) auréolé de son titre de champion de France de nationale 3.

Cette rencontre permettra de découvrir une équipe renouvelée à 50%  dont les nouveaux joueurs avec le retour de l’intérieur d’Ismaël Condé après deux saisons en Nationale 2 à Horsarrieu , puis les arrivées de Maxime Lebigot qui ne jouait pas la saison dernière à cause d’une grosse blessure au genou, Mickaël Bourrez qui évoluait en Pré-national à Castéra-Verduzan. Le secteur extérieur sera étoffé avec Noé Durand, qui évoluait à Tursan (Landes), et le jeune Nelson Lauret qui évoluait en Pré-national à Tarbes-Lourdes. Le groupe sera complété par deux jeunes du club, Victor Zadro et Romain Bordenave.

Les supporters du VCGB retrouveront l’emblématique capitaine, Lionel Trépout, et aussi Nathan Dufau, Aurélien Patey et Branly Assim. Un groupe de onze joueurs qui seront entraînés par Thomas Baurens et Frédéric Zadro. Ils tenteront l’exploit face à une grosse cylindrée de nationale 2, la magie de la Coupe peut les y aider.

 

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles