Lectoure
Samedi 20 août vers 14 heures un automobiliste de 58 ans qui a mal négocié un virage bien prononcé a perdu le contrôle de son véhicule. Après plusieurs tonneaux, il s’est immobilisé sur un terre-plein central. L’homme a été contrôlé positif à l’alcoolémie et aux stupéfiants et a été transporté à l’hôpital de Condom. Ayant refusé de se soumettre aux tests sanguins, le conducteur a singulièrement aggravé sa situation, il s’en expliquera auprès du tribunal.
Lectoure
Samedi 20 août vers 13 heures sur la RD 284, un automobiliste de 90 ans s’est déporté sur la gauche et a percuté une voiture conduite par un homme de 58 ans qui arrivait en face. Les deux conducteurs s’en sortent indemnes. Les dépistages d’alcoolémie et de stupéfiants se sont avérés négatifs.
Le Houga
Samedi 20 août dans l’après-midi sur la D 6, un automobiliste ayant dû freiner d’un coup pour éviter un chien, a été percuté par le véhicule qui le suivait de trop près. Les deux jeunes de 21 ans et 19 ans qui partaient en week-end s’en sortent indemnes tout comme le conducteur qui les a percutés. Les dépistages se sont avérés négatifs.
Vic-Fezensac
Samedi 20 août vers 16 heures sur la RN 124, un automobiliste de 73 ans qui s’est endormi au volant de sa voiture a traversé la route pour aller percuter un panneau de signalisation. Le conducteur s’en sort indemne.
Giscaro
Un automobiliste de 28 ans a été stoppé par les gendarmes alors qu’il roulait à la vitesse de 133 km/h, vitesse retenue 126 km/h. Son permis de conduire a été retenu alors que sa voiture a pris la direction de la fourrière.
Pauilhac
Vendredi 19 août un jeune homme de 17 ans qui conduisait un quad a perdu le contrôle de son engin alors qu’il se rendait dans un champ. Il s’est immobilisé après avoir effectué plusieurs tonneaux. Le jeune homme qui se plaignait de plusieurs douleurs a été transporté à l’hôpital d’Auch. Les dépistages se sont avérés négatifs.