Les Archers seront présents à Cazaubon avec les Chevaliers du coeur

DSC_0027.JPG

Les Archers de la Ténarèze et du Gabardan reprennent les entrainements et la saison sportive après de courtes vacances.

Cette année, l’association des archers compte 69 licenciés et regroupe les villages de Sainte-Maure-de-Peyrac  (47), Mézin (47) et Gabarret (40).

Aux commandes de cette association sportive, Jacques Sottoriva, président du club des Archers de la Ténarèze et du Gabardan, sait très bien conseiller les personnes et leur proposer toujours un matériel adapté à leur pratique sportive ou de loisir.

Tous les jeudis à partir de 19 heures les entraînements ont lieu à la salle des sports de Gabarret, ainsi que le samedi matin à partir de 9 heures. 

Les lundis, ils sont à partir de 19 heures, à la salle des fêtes de Sainte-Maure-de-Peyrac, et les mercredis et vendredis à partir de 19 heures, à la salle des Archers, située à Mézin.

Les Archers proposent aussi des temps d’initiation, de découverte du tir à l’arc et  participent à des compétitions.

Après avoir participé aux fêtes de Gabarret en y proposant une démonstration de tir à l’arc puis des séances d’initiation, les Archers étaient aux fêtes de Sos (47) où de nouveau, les adultes et les enfants ont profité de l’occasion pour s’initier à ce sport.

Les 2 et 3 septembre, les Archers seront présents au festival de musique et rassemblement motos, autos, trikes, organisé au stade de Cazaubon par les Chevaliers du cœur.

Les 26 et 27 novembre, l’association organisera un concours qualificatif France. Il aura lieu à la salle de Mézin.

Au mois de janvier 2023, les Archers organiseront  un championnat régional sport adapté, à la salle de sport de Gabarret.  

Les personnes qui souhaitent rejoindre les Archers pour du tir à l’arc sportif ou de loisir, peuvent contacter Jacques Sottoriva, au  06 83 42 58 61.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles