Un grand excès de vitesse, alcoolémie, tapage nocturne...

L’Isle-Jourdain

Samedi 13 août au lac vers 17 heures malgré l’interdiction de s’y baigner, une femme de 30 ans qui a bravé l’interdit s’est retrouvée en difficulté. Des amis sont parvenus à la sortir avant l’arrivée des pompiers qui ont pu la prendre en charge.

Gimont

Vendredi 12 août en fin de soirée non loin de la D 4, ce sont 2 ha qui sont partis en fumée. Un incendie qui a été vite circonscrit par les pompiers de Gimont.

Laguian-Mazous

Vendredi 12 août vers 17 heures un automobiliste originaire des Yvelines a été stoppé alors qu’il roulait à 91 km/h pour une vitesse autorisée de 50 km/h. En grand excès de vitesse en agglomération, son permis de conduire a été retenu par les gendarmes.

Auch

Vendredi 12 août vers 1 h 30, place de la Libération, les policiers sont intervenus pour stopper un automobiliste de 25 ans dont la conduite étant pour le moins dangereuse. L’homme roulait avec les phares éteints mais ce n’est pas tout il était alccolisé, 0,96 g d’alcool par litre de sang et sans assurance. Son permis a été retenu en attendant son passage au tribunal.

Auch

Jeudi 11 août les policiers sont intervenus vers 4 heures du matin pour faire cesser un tapage nocturne dans un appartement rue Dessoles qui gênait singulièrement les voisins. Après plusieurs interventions des policiers, les fêtards n’en n’ont pas tenu compte. Après quelques péripéties, le locataire de 20 ans, alcoolisé, est interpellé et mis en garde à vue. Libéré dans la soirée de vendredi, il sera prochainement convoqué par la justice.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles