Camion en feu, le bon reflexe du chauffeur et un grand excès de vitesse

FAITS DIVERS 1.jpg

Lias

Un automobiliste de 39 ans a été stoppé par les gendarmes alors qu’il roulait à 137 km/h pour une vitesse autorisée de 80 km/h. Il a dû remettre son permis de conduire aux gendarmes en attendant sa convocation au tribunal.

Auch

Mercredi 3 août en soirée, rue du Professeur Ramon, au 2e étage d’un immeuble, la police a constaté qu’un appartement a été cambriolé de fond en comble en l’absence des propriétaires qui étaient en congés. Le préjudice n’a pas pu être évalué.

Pergain-Taillac

Jeudi, vers 17 h 30, le SDIS a été alerté pour un feu de chaumes. L’incendie s’est propagé rapidement jusqu’à menacer une maison d’habitation, rapidement évacuée par ses occupants. Grâce aux impôrtants moyens mis en oeuvre le feu a pu être et la bâtisse préservée de tout dommage. Seuls 2 hectares de chaumes sur les 15 de cette parcelle ont brûlé. Une trentaine de pompiers issus des centres de secours de Condom, Castera-Verduzan, La Romieu, Lectoure, Miradoux, Fleurance et Astafort ont été mobilisés. Quatre engins incendie, deux véhicules porteurs d’eau, un drone ont été mis en oeuvre pour maîtrise le feu. 

Preignan

Jeudi 4 août vers 18 h 15 sur le parking à de l’aire de repos situé sur la RN 21, non loin de la station service, un camion transportant des bottes de pailles a pris feu. Le reflexe du conducteur d’aller se garer sur le parking et de détacher la remorque a permis d’éviter une catastrophe. Les pompiers d’Auch et Jégun sont intervenus sur cet incendie.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles