Un hébergement de grande qualité au Moulin d'Artiguedieu

Réception.JPG

Accueil, confort, calme , intimité dans un écrin a bord de l'eau

 Depuis quelques semaines Seissan dispose d’un nouveau lieu d’hébergement , soit trois chambres d’hôtes et un gite pour deux personnes dans un cadre naturel idyllique,  à savoir un ancien moulin à eau en bordure du Gers. Blotti dans un écrin de verdure,  retiré de quelques centaines de mètres de toute  voie de circulation et sans voisinage, il propose une vue imprenable sur le cours d’eau et ses environs, une petite plage naturelle, une petite passerelle,  le bruit de la chute d’eau , un équipement hôtelier haut de gamme ( 4 épis) , le tout accompagné d’un service particulièrement chaleureux et  de grande classe assuré  par  Nadia et David, les propriétaires des lieux depuis 2021.

 Il faut souligner  qu’en 20 ans,  l’ancien propriétaire   qui avait eu un coup de foudre pour cette ruine, une  volonté de fer pour  assumer des projets impossibles assortie de compétences sans doute exceptionnelles en la matière, en avait déjà fait un petit bijou qui ne demandait qu’à s’ouvrir à ceux qui recherchent calme, détente , discrétion  mais aussi grand confort et cela  en conservant l’authenticité de son origine.

 Aussi dernièrement Nadia et David avaient convié le maire de Seissan  et les commerçants de  la ville  pour découvrir le charme de ce lieu inconnu pour la plupart d’entre eux alors que le moulin existe depuis le 13ème siècle,  ayant appartenu au Seigneur du village d’Artiguedieu qui souhaitait avoir un accès sur le Gers,   d’où vient son nom  . Après la visite des lieux d’hébergement, le gîte « Marine », les chambres Baroque / Savane / Safari  tous avec leur décoration de circonstance mais aussi un salon marocain (un lieu idéal pour la relaxation) et une salle de sport ainsi qu’un billard à disposition des hôtes, des rafraîchissements et leurs accompagnements  étaient offerts aux invités.

 Une telle réalisation montre que le touriste  peut  tomber sur de  belles surprises là où on ne les  attend pas forcément . L'accès se fait par la D929, entrée sud de Seissan  

 

P1090758 (Copier).JPG
Nadia et David entièrement au service de leurs hôtes
P1090756 (Copier).JPG
Le charme de cette vieille bâtisse
P1090748.JPG
Un authentique moulin à eau
P1090759 (Copier).JPG
Nombreux étaient les invités à partager le verre de l'amitié
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles