Sainte-Gemme
Dimanche dans la nuit, une jeune automobiliste de 21 ans qui a perdu le contrôle de son véhicule a fait plusieurs tonneaux. La conductrice et les quatre passagers qui avaient attaché leur ceinture de sécurité s’en sortent indemnes. Les tests d’alcoolémie et aux stupéfiants se sont avérés négatifs.
Jû-Belloc
Samedi un automobiliste de 84 ans qui a voulu éviter un sanglier s’est retrouvé au fossé. L’homme s’en sort indemne et les dépistages négatifs.
Cazaubon
Samedi sur la RN 524 vers 18 h 30 les gendarmes ont intercepté un automobiliste de 23 ans qui roulait à 129 km/h pour une vitesse autorisée de 80 km/h. Son permis de conduire a été retenu.
Auch
Samedi vers 21 h 45 une jeune automobiliste contrôlée par la police suite à un refus de priorité au niveau de la rue du docteur Samalens circulait sans permis de conduire. Un délit dont elle devra rendre compte devant le tribunal.
Auch
Samedi en soirée, boulevard Sadi Carnot, un automobiliste a percuté un autre véhicule. L’accident n’a pas fait de blessés mais par contre il a permis aux policiers de découvrir que l’auteur de l’accident roulait sans permis, celui-ci étant suspendu. L’homme devra répondre de ce délit devant la justice.