Le concert d'été emporte tous les suffrages

20000000000 abba65.JPG

ABBA for Ever a encore fait des merveilles

1.000, 1.500 personnes ? Difficile d'évaluer le nombre de spectateurs venus assister au concert organisé par Décibel Animation samedi place d'Astarac. Une chose est sûre, il y a bien des années que l'on avait vu tant de monde au centre ville de la sous préfecture. La sous préfecture surnommée "Mirande la jolie" que certains appellent non sans malice "Mirande la belle endormie" s'est soudain réveillée. L'esprit des fêtes d'antan a de nouveau plané sur la place d'Astarac. On a chanté, on a dansé dans la bonne humeur, on s'est trémoussé toute génération confondue avec des tubes indémodables.. 

Après avoir connu l'angoisse des préparatifs, Fabrice Kimpe et Grégory Denys qui gèrent l’association pouvaient samedi soir afficher un large sourire tout comme les bénévoles qui ont opéré en soutien. Le succès était au rendez-vous. Publics enchantés par la prestation des artistes, musiciens et chanteurs eux mêmes ravis de l'accueil des gersois et des touristes venus spécialement en Astarac pour la soirée.  

Patricia Armary, chanteuse et trompettiste, a lancé la soirée alors que la place était déjà bien garnie. A l'arrivée sur scène de Tramp Expérience (Tribute de Supertramp) la température s'est élevée de quelques degrés et n'a cessé de croître suivant le rythme des musiciens interprétant avec brio les succès devenus cultes de leur groupe préféré. Comme cinq magiciens, ils ont en remontant le temps, fait vibrer le public, au son des tubes légendaires de leurs idoles.

Avec Abba for Ever changement d'ambiance, mais même motivation et élan, chez les spectateurs qui plongeaient  3 ou 4 décennies en arrière, manifestant leur plaisir comme ils l'avaient vécu autour de l'indétrônable groupe ABBA des années 1972 à 1982. Il faut dire que Cécile, Krystel, Daniel et Sébastien, avec leurs tenues délicieusement kitsch ont envoyé la sauce avec une précision remarquable et que l'illusion de retrouver leurs modèles était saisissante tant physiquement que musicalement !!! 

Second concert de l'été 

Changement de lieu pour le prochain concert organisé par l’association Décibel Animation le samedi 13 août. Toujours à Mirande, mais sur le parking de la salle André Beaudran Route de Montesquiou. Foodtrucks et buvettes seront sur place.  Se produiront sur scène selon le même concept : Corentin Call (The Voice), Polnarock Orchestra (avec le sosie de Michel Polnareff) et Johnny Vegas et ses musiciens, le sosie vocal et physique officiel de Johnny Hallyday. Et c'est encore gratuit

Merci à graine de poésie LS pour ses photos

Ci-dessous l'album de cet article :

Album: Le concert d'été emporte tous les suffrages

Le concert d'été emporte tous les suffrages

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles