Un grand excès de vitesse, un cambrioleur pris en flagrant délit, alcoolémie, incendies...

Nizas

Jeudi 21 juillet en matinée sur la D 632, une automobiliste de 54 ans a été stoppée par la brigade motorisée alors qu’elle roulait à 133 km/h pour une vitesse autorisée de 80 km/h. Son permis de conduire lui a été retiré et son véhicule mis en fourrière.

Auch

Jeudi 21 juillet au lieu-dit « En Guilhemot », les pompiers d’Auch sont intervenus sur un transformateur électrique qui avait pris feu. Leur intervention rapide et l’emploi d’un fourgon mousse grande puissance a permis de stopper la propagation du feu qui a brûlé 500 m2 de l’espace herbeux environnant.

Tournecoupe

Jeudi 21 juillet vers 23 h 40 les propriétaires du château de Tournecoupe ont eu la bonne idée d’appeler les gendarmes alors qu’un malfrat était entrain de les cambrioler. Pris en flagrant délit, le cambrioleur a été placé en garde à vue en attendant une décision de la justice.

Sirac

Samedi 23 juillet vers 3 heures en bordure de la RD 120, les pompiers de Cologne et l’Isle-Jourdain sont intervenus pour éteindre un feu de paillère. Ce sont 120 m3 de paille qui sont partis en fumée.

Sabaillan

Vendredi 22 juillet vers 16 h 40 sur la RD 566 suite à un stop non respecté, deux véhicules sont entrés en collision. Lors de cet accident, un conducteur a été contrôlé positif à l’alcool lors des tests effectués à la clinique Ambroise-Paré de Toulouse.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles