Cette année à Condom, la fête populaire du 14 juillet sera célébrée le 13 juillet au soir! Ainsi l’ont présentée Lionel PITTON, adjoint aux relations économiques, et Joris Mayor-Plante, son conseiller délégué aux animations, lors d’une conférence de presse tenue vendredi 1er juillet 2022.
Au menu de cette soirée qui se déroulera au stade Jean Trillo:
Le choix à la carte ou presque pour le menu
- trois associations sportives condomoises (la JAC, la SAC Rugby, le Judo) proposeront des repas aux tarifs modestes (menus à partir de 10€). 800 places assises seront installées au milieu de la pelouse du terrain d’honneur.
- Côté musique,
Deux DJ (RM Music et DJ Botta) feront monter l’ambiance en after-work dès 19h pour laisser place à 21h30 au concert du groupe DRAKKAR,
DRAKKAR, une formation de 10 rockeurs qui offre un large panel musical allant des années 80 au rock métal. Sa sélection de musiques “nouvelle génération” s’étend de Muse à Clara Luciani en passant par Shake Shake go et remonte aux légendes du rock comme Nirvana ou ACDC.
A minuit, le feu d’artifice sera tiré sur le terrain de sport qui jouxte le collège.
Ensuite, les DJ reprendront du service jusqu’à 4h du matin pour les plus courageux!
Si le mauvais temps s’invite à la fête, la soirée se déplacera à la halte Bouquerie pour la partie restauration. Seul le feu d’artifice serait maintenu au stade, le public pouvant se mettre à l’abri dans les tribunes.
Alors, retenez d’ores et déjà la date et venez nombreux le 13 juillet 2022 au stade Jean Trillo pour célébrer la fête nationale!!!