Alain Saint-Pé, président du Judo club folgarien est satisfait. La saison a été bonne et la réunion de fin de saison des judokas et des parents a eu lieu dans une ambiance joyeuse. D'autant plus que c'était l'occasion d'officialiser des changements de ceinture et des passages de grades à tous les niveaux.
On n'est pas triste au Judo club folgarien !
C'est toute une communauté que ce club : il vit grâce à ses dirigeants, à ses partenaires, aux judokas, aux parents et aux amis des judokas.
On apprend à mettre sa ceinture
Poursuivre l'effort
Et le président estime que les judokas du club ont su progresser dans la technique et dans l'esprit du judo : pourquoi ne poursuivraient-ils pas cet effort jusqu'à la ceinture noire ?
On attend bien ici !
D'autant plus qu'après la crise sanitaire du covid, une nouvelle dynamique va permettre au judo folgarien de prendre son essor à la saison prochaine.
La progression des élèves se concrétise dans les changements de ceinture et les passages de grade.
Changements de ceinture et passage de grade
Section Éveil judo : Hugo Darblade et Timéo Poser reçoivent la ceinture avec liséré jaune ; Héléna Escarabajal, avec 2 lisérés jaunes ; Benjamin Noguès et Evan Godin, la ceinture blanche-jaune.
Reçoivent :
-
la ceinture jaune : Nancy Capbern et Antonin Préneron,
-
la ceinture jaune-orange : Leïla Sali, Mathéo-Michel Labarthe, Madyson Bernal, Drice Marquez, Léa tellier, Loris Coussy, Camille Tydtgat, Léonin Maufras et Raphaël Préneron.
-
la ceinture orange : Mathéo Amri.
-
la ceinture orange-verte : Evan Daudon et Noah Aimable,
-
la ceinture verte: Célia Godin,
-
la ceinture verte-bleue:Théo Aimable,
-
la ceinture marron : Morgane Goyard.