Deux films d'animation et une comédie au cinéma mercredi

Capture d’écran 2022-07-04 230733.jpg

Trois séances mercredi, ça sent les vacances !

A 10 h, Les Minions 2 : Il était une fois Gru, un film d'animation de  Kyle Balda (1h28)

Alors que les années 70 battent leur plein, Gru qui grandit en banlieue au milieu des jeans à pattes d’éléphants et des chevelures en fleur, met sur pied un plan machiavélique à souhait pour réussir à intégrer un groupe célèbre de super méchants, connu sous le nom de Vicious 6, dont il est le plus grand fan. Il est secondé dans sa tâche par les Minions, ses petits compagnons aussi turbulents que fidèles.

Les Minions 2 : Il était une fois Gru

Voir la bande d'annonce

A 17 h, Buzz l'éclair, un film d'animation de Angus MacLane ( 1 h 49 )

Après s’être échoué avec sa commandante et son équipage sur une planète hostile située à 4,2 millions d’années-lumière de la Terre, Buzz l’Eclair tente de ramener tout ce petit monde sain et sauf à la maison. Pour cela, il peut compter sur le soutien d’un groupe de jeunes recrues ambitieuses et sur son adorable chat robot, Sox. Mais l’arrivée du terrible Zurg et de son armée de robots impitoyables ne va pas leur faciliter la tâche, d’autant que ce dernier a un plan bien précis en tête…

Buzz l'éclair

Voir la bande d'annonce

Une comédie à 21 h, Les Goûts et les couleurs de Michel Leclerc avec  Félix Moati, Judith Chemla, Rebecca Marder, Philippe Rebbot, Artus

Marcia, jeune chanteuse passionnée, enregistre un album avec son idole Daredjane, icône rock des années 1970, qui disparait soudainement. 

Pour sortir leur album, elle doit convaincre l’ayant-droit de Daredjane, Anthony, placier sur le marché d’une petite ville, qui n’a jamais aimé sa lointaine parente et encore moins sa musique.

Entre le bon et le mauvais goût, le populaire et le chic, la sincérité et le mensonge, leurs deux mondes s’affrontent.

À moins que l’amour, bien sûr...

Les Goûts et les couleurs

Voir la bande d'annonce

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles