Gym Plaisir en assemblée

AG Gym Plaisir 01072022 (6).JPG

Après deux assemblées générales virtuelles pour cause de pandémie, l’assemblée générale statutaire a pu se tenir en présentiel. Une grande partie des 73 adhérents étaient présents. Jean Loup Arenou, maire, assistait aux débats. Les associations miélanaises étaient conviées ; plusieurs représentants ont répondu favorablement à cette invitation.

Dans son rapport d’activités, Dany Cros, présidente de l’association, a rappelé que les cinq séances hebdomadaires avaient repris normalement depuis la mi-septembre 2021.

Les activités proposées sont Gym d’entretien « Sport santé », gym d’entretien « Fitness », Gym douce dont les Séances adaptées à ceux qui peuvent avoir des soucis de santé, Yoga et Stretching.

Internet a permis aux personnes qui ne souhaitent pas participer à des séances en présentiel, via le logiciel Zoom d’effectuer bien des exercices à leur domicile.

La fédération nationale de gymnastique volontaire a renouvelé le label « Qualité Club Sport Santé » à la grande satisfaction de la présidente de Gym Plaisir, Dany Cros. C’est une reconnaissance des efforts engagés localement.

Gym Plaisir, en collaboration avec le comité départemental, a accueilli 11 stagiaires pour une formation nationale « Accompagnateur Bénévole de Randonnée ».

Gym Plaisir s’implique dans la vie locale en aidant des associations dans leurs activités telles Octobre rose, le marché de Noël, Vascotrial et la fête de la musique.

Tout le monde se souvient du flash télévisé de TF1 mettant en avant la bonne humeur d’une séance en plein air.

Chantal Langlais a présenté un compte de résultat avec un léger déficit dû aux réductions de cotisations accordées au cours de la pandémie.

Parmi les projets, Gym Plaisir s’investira encore dans la vie et l’animation de Miélan.

Après un repos estival, toutes les activités reprendront dès le lundi 12 septembre. Une information sera diffusée au sujet des conditions d’adhésion et du planning de séances.

AG Gym Plaisir 01072022 (4).JPG
Una assistance attentive.
Photo Gym Plaisir.jpg
Gym Plaisir en activité (Photo Gym Plaisir).
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles