Lous mirandès prépare son festival

lous mirandes.JPG

et bien d'autres choses

Des nouvelles du groupe folklorique « Lous Mirandes ».

En préparation, depuis quelque temps déjà, le festival folklorique aura lieu le Dimanche 31 Juillet. La veille aura eu lieu la réception d’un groupe.

Nous en reparlerons mais il est à noter que la manifestation se tiendra à la salle André Beaudran. La raison est simple : avant la Covid, Lous Mirandes a été invité en Corrèze par un groupe local qui a une section « Vieux Métiers ». Ainsi, pour plus de commodités, la salle des fêtes a été préférée. Du coup, il y aura également différents stands.

Également, les 24 et 25 Septembre, tous les membres passés et présents se retrouveront pour le 65iéme anniversaire du groupe à la salle A. Beaudran. Le premier courrier a été envoyé en début d’année pour retenir la date. Le deuxième courrier part ces jours-ci, annonçant le programme, et pour les réservations. A disposition, une dizaine de lettres avec nom et prénom, mais sans adresse. Aussi, si vous êtes concernés ( ou 1 personne de votre entourage), n’hésitez pas ) appeler M. Claude Platon au ….. ou J. Michel Loumagne ….

Mais le groupe ne fait pas qu’organiser. Rien que pour le mois de Juillet, il se produira : les 2 et 3 à Aubazac (Haute Vienne), le 6 à Vic Fezensac, le 7 à Castera Verduzan, les 9 et 10 à Mimizan, les 23 et 24 à Brioude, + les retardataires.

Le groupe apprécie de représenter le Gers. Il souhaiterait également, la venue de nouveaux membres (danseurs ou musiciens). Alors, si vous n’avez pas peur de porter un costume….

Articles sur le même thème
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles