L’association Ouest Rox organise une soirée concerts et spectacles gratuite le samedi 25 juin sur la place d’Astarac, au centre de Mirande, à la salle André BEAUDRAN pour cause de pluie.
Au programme : du rock, du jazz manouche, de la pop et bien d’autres styles surprise.
A 19h, la soirée commencera par du théâtre d’improvisation avec la troupe Perlimp’Impro qui répète à Mirande toute les semaine avec Tatiana Néraud. Leur dernière sortie était un match face aux comédiens auscitains du Projecteur d’Instants pendant le festival Les Scènes magiques. Cette fois ils proposeront au public un cabaret d’impro en deux parties de 45 minutes chacune, l’une à 19h, l’autre à 22h. Venez passer un moment convivial et drôle, fort en rebondissements et en complicité avec les comédiens.
A 20h, petits et grands inscrits aux cours de guitare, basse, batterie, chant et ateliers collectifs de LEREMA, la nouvelle école de musiques actuelles, montreront leur travail de l’année. Ouverte en septembre dernier par l’association Ouest Rox au Country club de Mirande, LEREMA compte déjà une trentaine d’élèves.
A 21h, ce concert sera suivi par celui de l’Asta’Chœur, car qui dit nouvelle école dit aussi nouvelle chorale. Née en 2019, la chorale mirandaise a désormais trouvé son nom, et un noyau de choristes fidèles et bons chanteurs. Ils revisitent des perles de la chanson française du XXème siècle sur les arrangements de Fabrice Jonval qui les accompagne à la guitare, avec Tatiana au chant. De la Tendresse aux Bêtises, en passant par Un Autre monde, embarquez pour un voyage musical tout en nuances.
A 22h, finissez la soirée avec la seconde partie du cabaret d’impro qui ne manquera pas de vous surprendre.