Piqûres sauvages 26 cas recensés, les analyses sanguines se révèlent négatives

Bonas

Vendredi 10 juin dans l’après-midi, ce sont 23 pompiers qui sont intervenus pour éteindre un feu de broussailles lequel menaçait de se propager sur un terrain voisin de 2 hectares. L’intervention des pompiers à permis d’éteindre rapidement l’incendie.

Condom

Jeudi 9 juin dans la soirée un automobiliste de 49 ans un peu trop pressé a perdu le contrôle de son véhicule et a percuté une voiture en stationnement. Il s’en sort indemne.

Marseillan        

Jeudi 9 juin vers 22 heures une automobiliste de 74 ans qui a apparemment dérapé sur des gravillons s’est retrouvée au fossé. Elle s’en sort indemne.

Polastron

Vendredi 10 juin un homme de 27 ans qui conduisait un engin agricole s’est renversé. L’homme blessé à l’épaule a été pris en charge par les pompiers.

Lombez

Vendredi 10 juin vers 8 h 30, une automobiliste de 39 ans est allée percuter un arbre sur le terrain-plein central de l’avenue du Maquis de Meilhan. Et pour cause elle a été contrôlée positive à l’alcoolémie avec 0,51 mg.

Piqûres sauvages

Au total ce sont 26 cas de piqûres sauvages qui ont été recensés lors de la féria de Vic-Fezensac. Les premiers résultats d’analyses sanguines se sont révélés négatifs à toutes substances nocives

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles