Vols en tout genre, accidents de la circulation

Auch

Mardi 6 juin en début d’après-midi à la pharmacie Lafayette un homme de 28 ans et une femme de 27 ans ont été pris en flagrant délit de vol de produits de beauté pour un montant de 139 euros. Après avoir été placés en garde à vue, ils seront laissés libres.

Auch

Mercredi 7 juin dans l’après-midi sur la rocade, le chauffeur de 23 ans d’un camion qui a été victime d’un malaise s’est déporté pour aller percuter un véhicule conduit par un homme de 46 ans. Ce dernier qui avait le bras hors de l’habitacle a été victimes de multiples fractures. Il sera transporté à l’hôpital d’Auch.

L’Isle-Jourdain

Mardi 6 juin dans l’après-midi un automobiliste qui conduisait sans ceinture a voulu se soustraire au contrôle des gendarmes en prenant la fuite. Durant la course-poursuite il sera rattrapé dans la Haute-Garonne non sans avoir commis plusieurs infractions, franchissement de lignes continues et feux grillés. Après s’être rebellé contre les policiers, il sera placé en garde à vue.

Auch

Cela s’est passé place de la cathédrale lors du marché de plein vent du samedi 4 juin où une commerçante s’est faite dévalisée de sa recette, de son sac à main et de son boitier de paiement par carte. Ce sont deux malfrats, repérés sur les vidéos des caméras de surveillance, qui ont forcé l’arrière du fourgon pour commettre le délit. La commerçante a porté plainte et compte bien aux vues des images que les voleurs seront identifiés.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles