Le retour de La Fleurantine à Saint Clar

_MG_4034.jpg

Depuis le concert de juin 2019 l’orchestre d’harmonie La Fleurantine n’est plus venue à Saint Clar. La crise sanitaire a rompu une vieille tradition avec laquelle nous allons renouer ce samedi 18 juin à la vieille église à 21heures. Vincent Blesz et son harmonie vous proposent un programme varié : de la musique à programme, à la la musique de film en passant par le paso doble pour préparer la fête des pères.

Un concert partagé

La Fleurantine a l’habitude de partager la musique et la scène, notamment lors du concert de la fête des mères à Fleurance avec la musique des parachutistes de Toulouse et le 22 mai avec d’autres harmonies au festival Val’ aux vents de Valence d’Agen. A Saint-Clar la musique des Andes s’invite en Lomagne avec Cholita ! composé par les classes de flûte, clarinette et guitare des écoles de musiques de la CCLG et de la CCBL.

Venez donc assister au retour de La Fleurantine à la vieille église de Saint Clar, le samedi 18 juin à 21 heures avec en première partie Cholita ! Musique des Andes, par les élèves des écoles de La Communauté de Communes de la Lomagne Gersoise et de la Communauté de Communes des Bastides de Lomagne.

Entrée libre – Ouverture des portes à 20 h 30.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles