Accidents de la circulation et drogue au volant

Urgosse

Jeudi 2 juin aux environs de 21 h 15 sur la RD 25 le chauffeur d’un camion-citerne fort heureusement vide, un Espagnol de 58 ans, qui a mordu le bas côté de la route s’est retrouvé au fossé en portefeuille de l’autre côté de la chaussée. Et pour cause, le camionneur qui est sorti indemne de l’accident accusait un taux d’alcoolémie de 2,34 g d’alcool dans le sang. Il sera placé en garde à vue. Le trafic routier a pu reprendre  vers 3 h du matin.

Caussens

Jeudi 2 juin sur la RD 7 en allant vers Condom, un automobiliste de 65 ans habitant la Gironde a fait un malaise, il a traversé la route et percuté de front un véhicule qui arrivait en face dans lequel se trouvait le conducteur de 47 ans et la passagère de 36 ans. Cette dernière et le conducteur qui a fait le malaise ont été hospitalisés à Condom pour des contrôles.

L’Isle-Jourdain

Un automobiliste de 37 ans contrôlé dans l’agglomération par les gendarmes s’est révélé positif à la cocaïne. Son permis de conduire lui a été retiré en attendant une décision judiciaire.

Maupas

Jeudi 2 juin sur la RD 32, un automobiliste de 68 ans qui a voulu éviter un véhicule s’est retrouvé au fossé.  L’homme s’en sort indemne.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles