Accidents de la circulation, conduite sous stupéfiants

Incendie d'un bâtiment agricole

Castex

Mardi 31 mai les pompiers de Mirande, Miélan et Villecomtal sont intervenus pour éteindre un feu sur une parcelle de terrain de 2 500 m2. Le départ de cet incendie est lié à un engin agricole qui avait pris feu lequel n’a pu être éteint par l’usage d’un extincteur.

Le Houga

Mardi 31 mai vers 15 heures un automobiliste de 31 ans demeurant dans la Haute-Garonne a été contrôlé positif aux stupéfiants par la brigade de Nogaro. Son permis de conduire a été retenu et le véhicule immobilisé.

Auch

Mercredi 1er juin au croisement des chemins de Baron et de Bégué, un motocycliste de 57 ans a percuté un autocar qui arrivait de Pardailhan. Légèrement blessé, le motard a été transporté à l’hôpital d’Auch.

Castelnau-d’Auzan

Lundi 30 mai sur la D15 en début de soirée, une automobiliste de 33 ans occupée avec le poste radio a perdu le contrôle de son véhicule qui a fini sa course sur le toit. La passagère, une fille de 9 ans, et sa mère ont été transportées à l’hôpital de Condom.

Lectoure  -  Peu avant minuit le SDIS 32 a été alerté pour un départ de feu dans un bâtiment agricole au lieu dit Castaing commune de Lectoure. Les pompiers de Lectoure, Fleurance et Saint Clar, rapidement sur les lieux ont pu contenir l'incendie et le circonscrire sur une partie du bâtiment d'une superficie de 150m². . 50 m² ont été la proie des flammes ainsi que divers outils agricoles et de bricolage. 26 pompiers sont intervenus pour combattre ce sinistre.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles