Le FCM ne relâche pas son effort !
Séniors 1 : Pour leur dernier match de championnat (ils seront exempts lors de la dernière journée) ils accueillaient Fleurance en quête de points pour assurer son maintien. Les visiteurs rentrent mieux dans le match et secouent les mirandais pendant un bon quart d'heure en se créant 2 à 3 occasions d'ouvrir le score. Petit à petit les locaux mettent ensuite leur jeu en place, prennent possession du ballon et marquent par Lecouturier D. Après la pause les mirandais mettent le pied sur le ballon et très rapidement Lecouturier D. double la mise. Les mirandais se contentent ensuite de gérer leur avantage, mais se font surprendre à 20 minutes de la fin de la rencontre. A 2 à 1 , les visiteurs essaient d'égaliser, mais le tempo du match est donné par les locaux qui font tourner le ballon et ne permettent pas aux fleurantins de s'approcher du but. Sur plusieurs accélération de leur jeu, les mirandais se créent de belles occasions d'aggraver le score, mais la précision n'est pas au rendez-vous ! Match parfaitement maitrisé par le FCM qui s'impose 2 buts à 1 et monte sur le podium.
Séniors 2 : Leur semaine avait débuté mercredi à Aignan par une belle victoire 4 à 1 marquée par les réalisations de Masarotti à 2 reprises en 1ère période et par Poillot et Lopez en 2ème période. Samedi ils recevaient Eauze 2, prenant rapidement le jeu à leur compte, les mirandais par Sali (2 fois) et Poillot se détachent avant la pause. En 2ème période, face à des Elusates qui ne ferment pas le jeu, les mirandais trouvent à 2 nouvelles reprise le chemin des filets par Hubert G. et Poillot pour une victoire finale de 5 à 0.
Séniors 3 : Eux aussi avaient débuté leur semaine le mercredi par un déplacement à Duran. Assommés d'entrée de jeu par un but contre leur camp, les mirandais vont avoir de grosses difficultés a gérer la vitesse des attaquant locaux et, bien qu'ayant réduit le score par Barnabé A., vont faire des cadeaux aux attaquants de Duran qui vont permettre à leur équipe d'atteindre la pause sur le score de 5 à 1. A la reprise, la physionomie du match change complètement et les mirandais qui jouent beaucoup plus haut vont dominer cette 2ème période et présenter un beau football qui désoriente les locaux qui vont subir la pression mirandaise. Malgré de nombreuses occasions de marquer, les mirandais ne trouveront le chemin des filets qu'une seule fois par Barnabe A. Défaite 5 à 2 mais les jeunes mirandais auront montré beaucoup d'orgueil et se seront prouvé qu'ils étaient capables de produire un bon football. Pensant démontrer leurs qualités samedi lors de leur déplacement à Manciet, ils vont être malheureusement privés de match par forfait de leur adversaire et se contenteront d'une victoire sans jouer !.