Ne pas rester sur le bord de la route

karate condom.JPG

La pratique du karaté vous y aide

KARATE : NE PAS RESTER SUR LE BORD DE LA ROUTE

Lassitude, fatigue, perte de motivation, d’énergie, d’envie de tout, tant dans sa vie de chaque jour, dans son travail, que dans toutes activités physiques sportives, consciemment ou inconsciemment, cette pandémie a frappé chacune et chacun de nous.
Et de ressentir un réel besoin d’évasion, d’aide pour s’en sortir, se ressaisir.
Et la Fédération Française de Karaté en a bien pris conscience, d’annoncer qu’elle vient de signer un accord avec la Mutuelle des Sports, qui offre la possibilité à toutes personnes, enfants, adoslescents(tes), adultes hommes femmes, même non licenciées, d’être couvertes par l’assurance et ce à garanties égales, dans tous les clubs affiliés, et ce dès ce 1ier Juin et jusqu’au 31 Octobre prochain.

le Budo Shotokan Karaté club associé à l'opération

Et le Budo Shotokan Karaté club de s’y allier aussitôt et d’y ajouter en plus la gratuité totale de la cotisation pour tout ce Mois de Juin qui clôturera la saison.
Une excellente opportunité pour se revigorer aux portes de ces vacances d’été ; d’essayer, de mettre ou remettre un pied à l’étrier, une bienvenue pour retrouver moral, confiance, pleine vie.
Tout public, même débutant, tenue de sport libre. Tel : 0781637315  

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles