Festival Trad'Envie, après deux reports consécutifs, cette fois-ci c'est la bonne

Le top départ de la 24e édition du festival  Trad’Envie a été donné mercredi 25 mai en matinée sur la place du marché. Les 20 élèves de la maternelle et 100 du primaire ayant participé à des stages artistiques ont eu l’agréable plaisir d’assister au concert de la fanfare LaBulKrack.

Cette formation composée de quatorze musiciens autour du compositeur et guitariste Hugo Bernier sera présente en début de soirée, place de la nouvelle salle des fêtes, pour l’ouverture officielle du festival. Le président de l’association, Alain Laporte, rappellera « la galère de ces deux dernières années où en raison de la pandémie, le festival sera par deux fois reporté et puis annulé ». Malgré ces épisodes, Trad’Envie est bien là, ce sera l’occasion pour le président de féliciter les bénévoles et les services techniques de Pavie qui ont permis la mise en place de cette 24e édition.

Quant au maire, Jean-Michel Blay, celui-ci remercia vivement Trad’Envie pour avoir intégré dans son programme des stages pour les scolaires, « Cela ne demande qu’à être renouvelé », précisait-il. De leur côté, toutes les personnalités félicitèrent ce retour de Trad’Envie qui accueille des festivaliers impatients de se défouler au son de la musique. Et la soirée pouvait commencer avec le traditionnel Trad’Apéro.

Le programme complet est à retrouver sur le site www.tradenvie.fr

Une centaine d'enfant ont participé au concert de la fanfare LaBulKrack.
Alain Laporte entouré des personnalités.
Le public était venu nombreux pour l'ouverture du Festival.
La fanfare LaBulKrack.
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles