Nadine Larré, Mouvement pour les animaux

Larre Nadine et Ludovic (2).jpg

Communiqué de la candidate

Nadine Larré portera la cause animale aux élections législatives du 12 juin 2022 sur la 1ere circonscription du Gers.

Œuvrant depuis 40 ans dans différentes associations et ayant créé l’association Chapatounes elle se considère comme une femme de terrain. Ne serait-ce que depuis 6 ans ou elle s’est battue pour la stérilisation des chats errants sur le département !! Fière et heureuse de représenter le Mouvement pour les animaux qui s’est uni avec cinq autres partis (le trèfle, les écologistes indépendants, France écologie, l’Ecologie Autrement et le Mouvement Hommes, Animaux, Nature) présentant ainsi plus de 200 prétendants à l’assemblée Nationale. Leur règle de base est d’orienter les décisions de notre société systématiquement en fonction du respect des humains, des animaux et de la nature.

Tous ces partis ont la spécificité de défendre les animaux. Ils considèrent que ce sont des êtres vivants, ressentant des émotions, possédant un système nerveux qui les rend vulnérables à la douleur et qui font preuve de sentiments comme l’entraide, le désintéressement et la fidélité.

L’avenir de notre planète dépendra de comment l’Humain se comportera avec les animaux et la nature. Il est grand temps de revenir à un essentiel de vie basé sur le respect du vivant.

Que ferions-nous sans oiseaux, insectes, animaux, nature ?

La création d’un ministère ainsi qu’un office français de la condition animale « cet office serait composé d’agents assermentés dans chaque département joignable via un numéro vert ». Il serait chargé d’intervenir pour le respect et la réglementation protégeant les animaux, sensibiliser le public aux bonnes pratiques, responsabiliser les propriétaires.

Si vous êtes sensibles comme moi à la condition animale, que vous souhaitez arrêter toute la maltraitance animale inutile faite à des êtres sans défense, donnez-leur la possibilité de se défendre en votant LE MPLA le 12 juin prochain.

Nadine Larré,

Présidente Association Chapatounes,

6, Chemin de Rioumaou

32170 Miélan

06.87.92.52.42

lemouvementpoutlesanimaux@gmail.com

Photo : Nadine Larré, et son suppléant Ludovic Larré.

Texte et photo fournis par Nadine Larré

Larre Nadine et Ludovic.jpg
Nadine Larré et son suppléant Ludovic Larré.
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles