Il y avait foule lors de l'inauguration de la Taverne de l'Astarac

new cafe seissan.jpg

Ouvert à la restauration à midi dès lundi 23 mai

 Enfin , en ce vendredi 20 mai, les premiers verres ont été servis à la Taverne de l’Astarac  bien qu’il ne s’agisse que d’une soirée d’inauguration où les tapas pouvaient accompagner les boissons.. Que ce soit en terrasse, au bar ou dans le  patio, il y avait du monde, beaucoup de monde partout , des Seissanais et « banlieusards » mais aussi des têtes inconnues , ce qui est de bonne augure pour l’avenir de ces charmantes gérantes.

Pour beaucoup c’était l’occasion de découvrir l’établissement entièrement relooké grâce au talent de Vanessa qui avait tenu à garder le secret jusqu’au bout, beaucoup de bois de récupération pour les panneaux , étagères et petits meubles, au mur de vieilles bouilloires en aluminium sont devenues de superbes appliques tandis qu’au plafond  de simples   bocaux en verre que  Nadau ne rate pas d’évoquer à chacun de ses spectacles  protègent les ampoules.  Un ancien jukebox, en parfait état mais  un peu bousculé durant le déménagement,  n’attend qu’un petit  réglage pour  redémarrer !  Déco à partir d’un assemblage de simples bouts  de bois et d’un ancien  buffet pour la salle à manger.

 Même très sollicitées Vanessa et Carmen ne se sont jamais départies de leur sourire et de leur chaleur naturelle  pour l’accueil, arrivant à trouver une place à tout le monde. Avec elles, Morgane qui , pour l’occasion ; avait quitté sa cuisine pour assurer le service.

A compter  de lundi 23 mai, le restaurant sera ouvert du lundi au vendredi à midi avec une cuisine traditionnelle   à partir  de produits frais et servis dans une ambiance familiale ainsi que le vendredi soir hors saison et une soirée à thème une fois par mois le samedi avec sans doute bien des surprises !  Dès le 15 juin , il sera aussi ouvert le soir  les jeudi, vendredi et samedi durant la saison estivale. On sent que la réussite est déjà assurée !    

P1080776 (Copier).JPG
La terrasse de la place Carnot a vite été envahie
P1080782 (Copier).JPG
Rude soirée pour Carmen et Vanessa
P1080779 (Copier).JPG
L'un des plus jeunes consommateurs mais à ....l'eau !
P1080780 (Copier).JPG
Plus de distanciation physique......heureusement !
P1080784 (Copier).JPG
Un peu plus d'intimité dans le patio....
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles