Législatives : Véronique Thieux Louit, maire de Lupiac, sera la suppléante de Jean-René Cazeneuve

Jean-René Cazeneuve, député de la 1ère circonscription du Gers et candidat à sa réélection les 12 et 19 juin prochains, a dévoilé aujourd’hui le nom de sa suppléante. Comme en 2017 c’est Véronique Thieux Louit, maire de Lupiac, qui sera à ses côtés pour briguer un second mandat.

Maire d’une commune rurale de l’ouest du département, Lupiac, Véronique Thieux Louit est très impliquée dans la promotion du patrimoine gersois. Grâce à son travail, Lupiac est devenu incontournable pour tous les passionnés d’histoire et de D’Artagnan du monde entier qui s’y réunissent chaque année pour un festival.

Gersoise d’origine, mariée et mère de deux filles, elle a repris la conserverie familiale avant d’exercer depuis cinq ans le métier de conseillère en immobilier.

« Je suis heureuse d’accompagner Jean-René Cazeneuve une seconde fois en tant que suppléante. Depuis 2017, il défend avec ardeur notre territoire, dans l’hémicycle comme auprès des ministères. Je souhaite que nous puissions continuer ce travail 5 ans de plus », révèle Véronique Thieux Louit.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles