Rixes à Condom

0001 faits divers rouge.jpg

Deux blessés par arme blanche dont un très grave

Condom

La nuit n'a pas été de tout repos pour la douzaine de sapeurs pompiers mobilisée au centre de secours de Condom. 14 interventions la plupart benignes fort heureusement enregistrées dans la nuit jusqu'à ce début de journée de samedi. 

3h45 rue Cazaubon, un homme de 25 ans blessé par arme blanche, a refusé d'être évacué par les secours. Celui-ci a reçu des soins sur place.

4h00, Un dame sérieusement blessée à un doigt à la halle Pierre de Montesquiou a dû être évacuée sur l'hopital d'Auch

6h40 plus sérieusement touché par un coup de couteau lors d'une bagarre entre deux groupe de festayres aux abords du camping aménagé spécialement pour les festivaliers, un jeune homme de 19 ans considéré comme blessé en urgence absolue sans toutefois que son pronostic vital soit engagé a été évacué après médicalisation sur place par le SMUR vers une clinique agenaise.  Une enquête est diligentée par la gendarmerie pour déterminer les circonstances de cette agression. Une personne serait actuellement en garde à vue.

Auch -  9h15, Une collision entre un véhicule et une moto, route de Toulouse. Le motard est sorti indemne après sa chute, mais la conductrice du véhicule, une dame de 66 ans, très choquée a été transférée sur l'hopital d'Auch

Tirent Pontejac -   Une collision entre deux cyclistes a fait un blessé léger évacué sur l'hôpital d'Auch par les sapeurs pompiers de Saramon

 

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles