Création à Nogaro d'une annexe de la Ligue contre le cancer

0 Nogaro 1bis 130522.jpg

Réunion d'information de 18 mai 2022

Une annexe de la Ligue contre le cancer est créée à Nogaro. Une réunion d'information est organisée mercredi 18 mai à 19 heures à la Casa Palomo (aux arènes).

Cette réunion sera animée par la présidente de la Ligue départementale contre le cancer, Nadia Benoit et par le docteur André Delord.

Le rôle et l’importance de cette annexe décentralisée sera expliqué, ainsi que les différents soins de support dont pourront bénéficier gratuitement les malades et leurs proches.

Comment est-il possible de s'engager et quelles actions les bénévoles éventuels peuvent réaliser : ces questions seront traitées par les intervenants.

De plus, ceux-ci répondront à toutes les questions et écouteront les propositions.

N.B. - La photo, communiquée par Rolande Delord (conseillère municipale) a été prise le jour où le club derugby a remis des dons à Nadia Benoit (en bleu à côté du maire Christian Peyret) pour l'opération Octobre Rose. Outre les membres du Conseil municipal, on peut reconnaître France Lasserre (à côté de Nadia Benoit), Laëtitia Labodigue (à côté de Rolande Delord), Franck Lacaze (2e en partant de la gauche) et Michel Clavé (1er à partir de la droite).

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles