Toujours dans la course, le FCM en forme

fcm entrainement.jpg

séniors 1 : A Aignan, 2ème de la poule et candidat à la montée, les mirandais font une bonne entame de match en étant bien en place et en appliquant à la lettre les consignes du coach. Au quart d'heure de jeu, sur une attaque très rapide, le FCM trouve la faille dans la défense locale et Tahiri ouvre le score. Aignan prend ensuite le jeu à son compte et se montre dangereux à plusieurs reprises mais le FCM fait bloc et arrive à la pause avec ce but d'avance. A la reprise Aignan se montre beaucoup plus offensif et égalise après 5 minutes de jeu. 10 minutes plus tard les locaux prennent l'avantage sur un but très contesté par les mirandais ce qui, vaut au FCM l'exclusion d'un de ces joueurs. En infériorité numérique, les mirandais font preuve de beaucoup de maitrise et de caractère, laissent passer l'orage et placent des contres très percutants qui permettent à Tahiri d'égaliser. En fin de rencontre, les mirandais, qui sont restés extrêmement solidaires et concentrés, prennent l'avantage sur un but de Bouhalhal et arrachent une victoire qui leur permet de rester accrochés au bon wagon.

séniors 2A St Clar, la réserve mirandaise réussit 20 bonnes premières minutes où elle met en place son jeu et prend la possession du ballon. A moitié de la 1ère période, à l'issue d'une pose fraicheur bien venue, la machine mirandaise commence à se gripper et St Clar en profite pour prendre le match à son compte. La 2ème mi-temps accentue le phénomène, les mirandais, trop loin les uns des autres, en manque de jambes, semblent perdus sur le terrain et sont incapables de remonter les ballons. Les locaux vont asseoir leur domination en inscrivant 4 buts. Sur un dernier mouvement de fierté, Bernabe A. inscrit l'unique but mirandais. Merci au dirigeant bénévole local qui a tenu le sifflet et réalisé une bonne prestation, aidé en cela par les très bon état d'esprit des 2 équipes.

Week-end prochain : Le samedi soir les séniors 1 se déplacent à Castéra, les séniors 3 reçoivent Miradoux 2 à 20h et le Dimanche, les séniors 2 vont à Riscle pour 15h; le samedi les U17 de l'Entente sont à l'extérieur (Lannemezan pour la 1 et castéra pour la 2), les U15 de l'Entente se déplacent à Castelnau Barbarens pour la 1 et Manciet pour la 2; les U13 du FCM sont en plateau à Gimont à 10h30 et les U7 à Seissan toujours à 10h30; le Dimanche les 2 équipes U11 du FCM participent à partir de 9h à la finale à 16 équipes du Challenge U11 à Auch.

fcm entrainement.jpg
fcm entrainement.jpg
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles