Phytogers a son site internet

Le Laboratoire Phytogers annonce la mise en ligne de son site internet www.netobio.fr qui permet de proposer à ses clients la possibilité de commander les produits de sa nouvelle gamme déjà présente dans plus d’une quinzaine de pharmacies dans le Gers et une centaine en France.

Cette nouvelle gamme de droguerie végétale biologique est composée de mixtures de végétaux biosourcés et transformés en solutions lavantes biologiques. Pour la première fois il existe désormais sur le marché des jus végétaux issus de l’agriculture traditionnelle et biologique pour nettoyer nos lieux de vies.

Les solutions végétales ont des vertus nettoyantes, détachantes, dégraissantes et désodorisantes. Les produits sont composés de 99,95% à 100% d’ingrédients naturels et sont 100% biodégradables.

Le laboratoire durant toutes ces années a développé une cinquantaine de formules en droguerie végétale. Ce savoir-faire très spécifique permet de classer Phytogers comme un transformateur agricole.

Les gammes d’ultra concentré possède de nombreux avantages gain de place, réduction de l’empreinte carbone, produits économiques à l’usage, le tout est fabriqué dans le Gers.

"cNos produits permettent d’associer la nature, la propreté et le bien-être grâce à leurs formules de saison. Vous pouvez commander et en plus vous aurez droit à de beaux cadeaux. www.netobio.fr", résume le diracteur de Phytogers, Jean-Christophe de Salins.

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles