Quatre accidents de la circulation et pollution de l'Arrats

FAITS DIVERS 1.jpg

Saint-Clar

Dimanche 8 mai aux environs de 18 h 45 au lieu-dit « Le Provençal », sur la rivière Arrats a été détecté une pollution aux hydrocarbures. Les pompiers de Saint-Clar et ceux de Fleurance sont intervenus avec la cellule mobile d’intervention de risques chimiques et de pollution dont aussi une embarcation nautique. Les abords de l’Arrats ne semblent pas être touchés par cette pollution. Une enquête est menée afin d’en connaitre l’origine.

Saint-Arroman

Dimanche 8 mai vers 15 h 30 à l’intersection de la D127 et de la D150, deux véhicules ses sont percutés suite au non respect d’un stop. L’accident a fait 4 blessés, deux hommes de 79 ans et 21 ans et deux femmes de 77 ans et 23 ans. Ils ont été transportés à l’hôpital d’Auch par les pompiers de Seissan, Mirande et Castelnau-Magnoac.

Mas d’Auvignon

Dimanche 8 mai en début de soirée, un motocycliste avec sa passagère a chuté en raison d’une déformation de la route. La passagère de 21 ans a été légèrement blessée et transportée par les pompiers de Saint-Puy à l’hôpital de Condom.

Fleurance

Dimanche 8 mai vers minuit sur la RN21, un cycliste de 16 ans sans gilet fluorescent, sans éclairage et alcoolisé a été percuté par un automobiliste de 63 ans. Le cycliste légèrement blessé a été évacué par les pompiers de Fleurance vers l’hôpital d’Auch.

Labastide-Savès

Dimanche 8 mai vers 14 h 30, un accident s’est produit entre une voiture et un motocycliste de 54 ans. Ce dernier a été hospitalisé à Auch par les pompiers de Samatan.

 

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles