Trois grands excès de vitesse

20171031194344Olbq-image(postpage).jpg

L’Isle-Jourdain

Un automobiliste de la Haute-Garonne âgé de 21 ans a été stoppé ce mardi vers 18 heures par les gendarmes alors qu’il conduisait avec son téléphone à la main. Lors du contrôle les gendarmes ont constaté que le jeune homme n’avait pas assuré son véhicule et qu’il roulait sous l’emprise de stupéfiants. Son permis lui a été retiré et sa voiture mise en fourrière.

Auch

Mardi vers 1 heure du matin une femme de 68 ans a fait une chute sur la voie publique. Les pompiers sont intervenus suite à l’appel de passants. La sexagénaire a été conduite à l’hôpital d’Auch.

Roquelaure

Mardi vers 19 heures, un adolescent de 15 ans qui conduisait une voiture sans permis s’est endormi et s’est retrouvé au fossé. Le  jeune homme a été conduit à l’hôpital pour des contrôles.

Pujaudran

Un automobiliste de 28 ans, originaire de la Haute-Garonne, a été contrôlé positif aux stupéfiants. Son permis de conduire lui a été retiré.

Grands excès de vitesse

Lors de plusieurs contrôles sur la 2X2 voies de la RN 124 limitée à 110 km/h, la brigade motorisée et les gendarmes ont stoppé dans l’après-midi trois automobilistes. Un homme de 53 ans qui roulait à 174 km/h, un homme de 30 ans qui roulait à 152 km/h et enfin un homme de 45 ans qui roulait à 171 km/h. Les permis ont été retirés et les voitures mises en fourrière.

 

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles