Le FCM remporte le derby !
Séniors 1 : Ils accueillaient leurs voisins de Forza Labéjan/St jean Le Comtal. Les 2 équipes vont profiter d'une pelouse magnifique pour exprimer toutes leurs qualités footballistiques et présenter un jeu très agréable. La 1ère mi-temps sera équilibrée les 2 équipes se procurent des opportunités d'ouvrir le score mais les défenses prennent le pas sur les attaques. Cependant les mirandais se montrent petit à petit plus menaçants et se voient refuser 1 but sur une position d'hors jeu. Après la pause, le FCM va rapidement prendre l'avantage et faire le breack par Marque et Villemur. L'intensité de la rencontre ne faiblit pas et les visiteurs, sur coup de pied arrêté, réduisent le score à dix minutes du coup de sifflet final. La fin de match voit les visiteurs pousser pour égaliser, mais le FCM ne s'affole pas et garde son avantage de 2 buts à 1 poursuivant ainsi sa série de victoires.
Séniors 3 : A domicile, face au leader de la poule Val D'Arros, la jeune équipe mirandaise bien que dominée dans la possession du ballon, va faire une 1ère mi-temps satisfaisante et va ouvrir le score par Barnabe B. Les visiteurs vont égaliser avant la pause. A la reprise, les mirandais ne vont pas mettre assez d'envie et de combattivité pour contrecarrer les actions des visiteurs qui vont rapidement se mettre à l'abri en marquant à 3 reprises. Il faudra attendre les dix dernières minutes pour voir le FCM jouer son va-tout, se montrer plus entreprenant et porter le danger dans le camp adverse. Barnabe A. profitera de ce temps fort pour réduire le score et redonner l'espoir aux mirandais, mais ce réveil sera trop tardif ! Les visiteurs s'imposent sur le score de 4 à 2.
Jeunes du FC Mirande : Seuls les U6-7 jouaient et c'est avec beaucoup de courage que les 2 équipes mirandaises, ainsi que leurs adversaires, vont affronter la pluie et le froid à St Jean Le Comtal. Au bout de 2 rotations (2 victoires, 1 nul et 1 défaite pour les mirandais) les organisateurs et les coachs des 8 équipes renvoyaient les jeunes joueurs au chaud dans les vestiaires !
Jeunes de l'Entente Gers Foot Sud : A Bézues Bajon, les U15 équipe 2 en match en retard ont subi, sans pour autant démériter, la loi des visiteurs de l'AGS sur le score de 5 à 2.derby gagbe
Max drouilhet peyre