Nogaro : recharger sa voiture électrique à l'hôtel-restaurant Solenca

0 Les bornes de recharge avec Gérard Ducès 1bis 190422.jpg

C'est à présent possible et c'est gratuit pour les 100 premiers clients

Le Journal du Gers rencontre Gérard Ducès, propriétaire du Solenca le 19 avril 2022. Situé à la sortie de Nogaro sur la route d'Auch, l'établissement*** est « un hôtel-restaurant-séminaires » titulaire du label européen Ecolabel (1).

Son propriétaire, Gérard Ducès, est conscient que les véhicules électriques devraient devenir de plus en plus nombreux. Il décide donc d'investir dans une borne de recharge double.

Gratuit pour les 100 premiers clients

Il croit savoir que cette borne assure la recharge la plus rapide de Nogaro. Elle permet de charger jusqu'à 22 kWh en charge rapide. Elle est adaptée à tous les véhicules électriques, y compris ceux de la marque Tesla.

Le prix de la recharge sera de 40 c /kWh pour les clients et pour les non-clients. Mais, pour l'instant, la recharge est offerte aux 100 premiers clients du restaurant et/ou de l'hôtel qui en auront besoin. Ils pourront ainsi bénéficier de l'installation le temps d'un repas ou d'une nuitée.

(1) L’Écolabel européen a été créé en 1992 par la Commission européenne, pour permettre aux consommateurs d’identifier les produits les plus respectueux de l’environnement tout au long de leur cycle de vie (expertises.ademe.fr).

1 Entrée du Solenca 1bis 180422.jpg
Entrée du Solenca
2 Les bornes de recharge avec Gérard Ducès 1bis 190422.jpg
La borne de recharge avec Gérard Ducès
DR Gérard Ducès.jpg
Une voiture en cours de charge (photo communiquée par Gérard Ducès)
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles