Marine Le Pen : une solidité rassurante

Marine Le Pen 1.JPG

Communiqué de presse de Jean-Luc Yelma, Délégué départemental du Rassemblement National du Gers, Conseiller régional d’Occitanie

Je félicite tous les électeurs Gersois pour avoir participé à ce grand rendez-vous démocratique malgré des circonstances particulières. Ce remarquable résultat de notre candidate Marine Le Pen confirme le nouveau clivage entre ceux qui croient à la France et ceux qui n’y croient plus. Le vieux clivage droite/gauche est définitivement dépassé. Ce résultat suscite un grand espoir chez les Français, il confirme plus que jamais qu’Emmanuel Macron peut être battu dans quelques jours : si le peuple vote, le peuple gagne !

Ce score est celui d’une candidate portant un projet solide et crédible. Une candidate proche de vous qui a fait campagne auprès de vous depuis 8 mois. Nous voulons rassembler les Français durant cette campagne de second tour, en laissant à Monsieur Macron les anathèmes, l’agressivité et les attaques personnelles.

Un bilan, vous dites monsieur le président Macron…..600 milliards de dette, une insécurité et une immigration records, un matraquage fiscal, une remise en cause des libertés, des scandales comme Mc Kinsey, le mépris des jeunes en supprimant l’APL….

Un projet, vous dites monsieur le candidat Macron… retraite à 65 ans, un Rsa qui invente un taux horaire de 6 euros de l’heure…..

Le temps nous a donné raison, Marine est toujours restée à l’écoute des Français : notamment la défense du pouvoir d’achat avec la baisse de la TVA sur les énergies, et un référendum sur l’immigration.

Cette femme courageuse et humaine incarne une solidité rassurante. Les procès d’intention contre Marine Le Pen, ça suffit. Elle n’a jamais été au pouvoir et personne ne peut lui reprocher la situation déplorable dans laquelle se trouve notre pays.

Gersois, en choisissant Marine Le Pen, nous auront enfin une Présidente qui nous respectera et nous protégera. Une présidente attachée à la paix civile et à la concorde nationale.

Le quinquennat qui s’achève est celui du désordre et de l’injustice, Marine Le Pen a un projet national, populaire et social qui rend aux Français leur sécurité et leur pouvoir d’achat, qui leur donne également la parole via l’instauration du RIC et le recours au référendum.

Croyez moi Marine Le Pen est prête, le 24 avril ne vous trompez pas. Marine Lepen a démontré sa persévérance et son courage, aujourd’hui elle est plus que jamais, prête à prouver qu’elle est à la hauteur de la France.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles