Encore un accident mortel sur les routes gersoises

Capture.JPG

un jeune homme décède, un second en état critique

BARRAN

Nouveau drame sur les routes gersoises. Dans la nuit de jeudi à vendredi,  Le SDIS 32,  à été alerté à 1h15  pour un accident de la circulation sur la commune de Barran.  Arrivés sur place les pompiers de Mirande et de l'île de Noé , ne pouvaient que constater le décès du chauffeur et procéder à la désincarcération  du passager, un jeune homme de 29 ans, très grièvement blessé.  Après médicalisation par le SMUR celui-ci a été transporté sur la zone d’héliportage de l'hôpital d’ Auch afin d'être évacué en urgence absolue sur le CHU de Purpan.

 D 'après les premiers éléments constatés sur place l'accident pourrait être dû à une vitesse excessive.  Après un écart sur la route, le véhicule une Audi A3   qui circulait sur la départementale 943, est venu s'encastrer avec une force cinétique importante sur un platane.  Le conducteur, un gersois, âgé de 28 ans est décédé sur le coup 

AUCH - Un incendie s'est déclaré peu après 7 heures, rue Saint-Paul à Auch. Deux véhicules, . Un fourgon et une voiture , étaient embrasés à l'arrivée des pompiers. Un dispositif de sécurité important a été déployé en raison de la conformation des lieux et la menace pesant sur l'église Saint Paul dont certains vitraux ont éclaté sous l'effet de la chaleur. La mise en oeuvre des moyens de secours efficaces ont permis l'extinction rapide du feu et d'en limiter les conséquence  Une forte suspicion d'un acte malveillant entour ce sinistre compte tenu des premières constations de la police sur place.   

 

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles