La seconde édition de Saint-Sever Photo-Cité se déroulera le samedi 21 et le dimanche 22 mai. Elle est organisée par la Galerie des Arts dans le cadre prestigieux du Cloître des Jacobins, rue du Général Lamarque.
Structuré sur plusieurs thèmes animés par des exposants de plusieurs régions, son programme s’adresse à tous les publics intéressés par la photographie et son histoire avec une bourse de matériel photo-cinéma d’occasion et de collection le 22 mai seulement.
Entrée gratuite pour les visiteurs de 9 à 18 heures – Info 06 03 94 44 75.
flyer-affiche-2022 (1).jpg
Commentaires