Un grand excès de vitesse

Samatan

Jeudi  7 avril en début de soirée dans la ville, trois véhicules qui se suivaient se sont percutés suite au freinage brutal de la première voiture. La conductrice de 25 ans du deuxième véhicule a été légèrement blessée et transportée à l’hôpital pour des contrôles. Les autres automobilistes sont indemnes.

Urgosse

Vendredi 8 avril sur la D 111 en allant vers Nogaro, une automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule en glissant sur le bas côté de la route et en voulant récupérer sa trajectoire elle est allée percuter une voiture qui arrivait en face. Il n’y a pas eu de blessés.

Auch

Vendredi 8 avril, route de Pessan, un feu de branchage mal éteint s’est propagé dans un appentis qui contenait du bois. Le propriétaire du lieu a vite appelé les pompiers qui ont circonscrit ce début d’incendie.

Grand excès de vitesse

Jeudi 7 avril vers 18 heures sur la RD 929 en direction de Lannemezan, un automobiliste de 43 ans a été flashé à 141 km/h (vitesse retenue 133 km/h) pour une vitesse autorisée de 80 km/h. Il conduisait sous l’emprise de stupéfiants, son permis de conduire a été retenu et sa voiture mise en fourrière.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles