Vendredi 29 juillet sera la soirée d'ouverture des concerts aux arènes puisque le festival démarrera par une soirée à la Conga le jeudi 28 juillet.
Au programme :
- A 21 h, Pacific Mambo Orchestra
Le Pacific Mambo Orquestra va venir enivrer les arènes avec leur mambo chaleureux et dansant pour cette première soirée de la 27e édition Ter !
Nommé "l'un des meilleurs grands groupes latins au monde" par le magazine Salsa Trips, le Pacific Mambo Orchestra mène la renaissance du Latin Big Band Sound. Véritable phénomène mondial, leur musique allie sans effort mambo, pop, cha cha, timba et bolero.
Un son unique insufflé d'une énergie enivrante qui a permis à l’orchestre de remporter le prix du "Meilleur album Tropical" aux Grammy Awards en 2014 face aux artistes Marc Anthony et Carlos Vives.
- A 23 h, Los Van Van reviennent fêter leur 50 ans d’existence avec un invité et ami qui va s’associer à cette fête, le trompettiste Alexander Abreu.
Les "Rolling Stones de la Salsa" ont choisi la scène de Tempo Latino pour célébrer et retracer en musique leurs 50 ans de carrière.
Fondé en 1969, par le bassiste et compositeur Juan Formell, LOS VAN VAN est une formidable légende vivante de la musique cubaine contemporaine.
Réservez cette soirée exceptionnelle : https://tempo-latino.festik.net/
infos : https://www.tempo-latino.com/