Dimanche 17 avril à partir de 19 heures, le public aura le grand plaisir de retrouver et ainsi renouer avec la grande festivité musicale de Brass à Pâques.
La joyeuse et dynamique bande de copains qui organise ce bon moment festif et musical avec beaucoup d’enthousiasme a concocté un super Brass à Pâques à l’occasion de ses 20 ans d’existence.
La bonne réputation de cette manifestation, a fait que ce rendez-vous annuel est devenu un rendez-vous incontournable pour beaucoup de gersois, landais et autres…
Les organisateurs de Brass à Pâques précisent « On n’a pas tous les jours 20 ans », et évidemment ça se fête grandement.
Pour donner plus de saveurs, les personnes, comme à chaque fois, pourront se restaurer et boire.
La soirée s’annonce très chaude, car les organisateurs ont eu la volonté de récidiver avec une folle ambiance et la participation de quatre groupes exceptionnels.
Il y aura CQMD
Ce groupe « Les Ceux Qui Marchent Debout (CQMD) » est devenu un des maîtres du funk en France.
Les musiciens avec leur répertoire n’ont qu’un souhait qui se résume dans ces quelques mots « donner envie de faire la fête au public. »
Cette fanfare funk avec ses musiciens très fêtards communique facilement son esprit au public.
Brass Attack
Brass Attack, qui est le groupe local et qui organise Brass à Pâques, avec son talent partage avec le public, sa bonne humeur grâce à son répertoire original.
Lous Astious
Lous Astiaous est un groupe qui lui aussi a réussi à se forger une solide réputation, grâce à sa qualité musicale, ses textes et ainsi donne une ambiance festive unique.
La famille Lablanche
Ce trio musical a vu le jour et a rapidement grandi lors du confinement dû au Covid.
Yvan Lablanche, Crao Lablanche et J-R Lablanche, avec leur répertoire de rock, reggae, bluegrass, funky, entraînent les personnes dans une chaude ambiance, qui sera certainement très appréciée durant cette soirée musicale et très amicale.
Ceux Qui Marchent Debout
[youtube]https://youtu.be/H8uA86-f_ts[/youtube]