Le dynamisme de l’école de foot dépend en grande partie du travail des entraineurs, de l’implication des parents et du soutien des sponsors. Deux de ces derniers , Azurenov et Intermarché ont uni leur appui financier pour offrir à chacun des 44 joueurs et joueuses, en présence de leurs parents et entraineurs, un superbe sweat à capuche de couleur noire. Ceux-ci ont été remis dernièrement dans le club house du club par le président du Club Christophe Morosi avec Alban Perrotin représentant Mr Castex de l’enseigne Azurenov, tandis que Nathan Thierry et Jean-Christophe Garros représentaient Gilles et Christelle Sibel pour Intermarché. Pour les jeunes joueurs porter un vêtement à l’emblème de leur club est à la fois une fierté et un élément fédérateur qui s’satisfait également les parents. Un copieux apéritif offert par le club clôturait cette réception mais tandis que les adultes en profitaient pour échanger quelques propos, les jeunes préféraient taper à nouveau dans le ballon, revêtus de leurs nouvelles tuniques.
Le président de l’école de foot et tous les bénévoles remercient chaleureusement les sponsors qui ne manquent jamais de leur apporter leur soutien et par là même leur encouragement